Historique

RUAG est un groupe international majeur. La société se concentre sur deux segments: Aerospace et Défense. Les deux sont impliqués dans les deux applications civiles et militaires dans les parties approximativement égales. Le siège social est situé à Berne et les unités de production son réparties en Suisse, Allemagne, Suède, Hongrie et les Etats-Unis en comptant 7000 employés au total.

La département RUAG Ammotec offre la technologie la plus moderne des munitions sur le marché.

Comme fabricant de munitions petit calibres, RUAG Ammotec est le plus grand fournisseur international pour les instances militaires, policiers, chasse et sport.

Les produits sont fabriqués dans l'usine de Dynamit Nobel, connue en Allemagne avec les composantes de la meilleure qualité. Avec les  marques RWS, Rottweil et Geco, RUAG Ammotec est connu dans plus de 60 pays.

RUAG Ammotec Bénélux Bvba a été fondée en 2007 par la reprise de la société Euro Arms.

Depuis plusiers années, le groupe RUAG Ammotec est aussi propriétaire de la société suédoise Norma. Cela nous permet d'offrir un éventail encore plus large aux chasseurs et tireurs sportifs.

La gamme consiste alors des produits les plus meilleurs, aimé par les tireurs et chasseurs et les instances gouvernementale.